Morice Constructeur

NOUVEAU PEUGEOT RIFTER AUTONOMIC PARIS MORICE MOBILITE

Nouvelle édition du salon AUTONOMIC PARIS 2018 où nous avons présenté 3 véhicules dont une avant première le nouveau PEUGEOT RIFTER qui sortira en septembre pour sa version courte.

Ce nouveau modèle PEUGEOT qui succède au Partner Tepee/Berlingo apporte une réelle modernité dans l’agencement intérieur et le design des ludospaces.

MORICE CONSTRUCTEUR a présenté la version longue HANDI’ AIR qui a suscité beaucoup d’intérêt de la part du public, que ce soit les familles ou les professionnels.

              

La modularité, le confort et la qualité sont nos trois vecteurs pour faciliter la transport des personnes à mobilité réduite au quotidien.

Nos clients sont venus nombreux ainsi que nos partenaires à ce rendez vous incontournable et nous les remercions vivement!

Le Toyota PROACE Verso et le NISSAN e-NV200 Evalia , le seul véhicule électrique TPMR du marché, complétaient la gamme des véhicules adaptés MORICE Mobilité sur le salon.

Toutes nos équipes étaient présentes pour cet événement, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations complémentaires au 02.99.34.63.58 ou via notre site internet www.morice-constructeur.com