Morice Constructeur

Peugeot Expert Citroen Jumpy Fiat Scudo Handi'Air Handi'Eco

KIF_2467L’aménagement MORICE Mobilité sur le Citroen Jumpy, Peugeot Expert Tepee, Fiat Scudo permet le transport jusqu’à 6 personnes assises et une personne en fauteuil roulant.
Idéal pour les familles nombreuses, pratique pour les associations, institutions et taxis, nombreux sont ceux qui ont déjà adopté ce TPMR.

Peugeot Expert Tepee Citroen Jumpy Fiat Scudo Handi Air Handi Eco

Véhicules de base :

Fonctionnel et élégant, le Peugeot Expert Tepee est l’allié des déplacements en petit groupe. Le style dynamique se reflète dans une face avant attractive et moderne. Le confort est certain et s’agrémente d’une belle luminosité grâce à de grandes surfaces vitrées. Symbole d’une force tranquille, il vous assure un habitacle soigné, bien fini et agréable, tout en fonctionnalité grâce à ses rangements simple d’accès.

Généreux et élégant, le Citroën Jumpy séduit par ses formes et sa polyvalence. Pratique, il offre un habitacle convivial avec de nombreux rangements, et une facilité de conduite grâce à une position proche d’un monospace.
Proposer dans une large gamme, on le choisit tant par ses dimensions (L1, L2) que pour sa fonctionnalité.

KIF_2477Le Fiat Scudo se distingue par sa position de conduite haute et dominante et une recherche de visibilité pour tous les occupants d’où un habitacle clair et lumineux.
La gamme se décline en non moins 12 versions: court ou long, 3 motorisations différentes, 2 niveaux de finition (Panorama Family, Panorama Executive).
Le Fiat Scudo se caractérise par une certaine agilité et une souplesse dans la conduite, dans l’assise, la tenue de route, dans la motorisation.

2 versions d’aménagement sont disponibles : avec abaissement et rampe courte pour la version Handi’Air et sans abaissement avec une rampe en 2 parties pour la version Handi’Eco.

Descriptif :

Variante HANDI’AIR

Options :SCHEMA-TECHNIQUE-EXPERT-JUMPY-SCUDO

Si vous souhaitez un maximum de confort de route, nous avons la possibilité d’ajouter en option notre suspension Air’Confort sur ce modèle.

Homologation :

Ce véhicule est conforme à l’arrêté PMR du 23/08/2013 et à la Directive 2007-46 CE appendice3, applicable au 01/07/2014