Transporter des véhicules

Morice Châssis conçoit et commercialise une large gamme de véhicule porte-voiture et de dépannage. Sur une base de véhicules utilitaires légers, la gamme Morice Porte-voiture et Dépannage bénéficie d’un coût faible d’utilisation, d’une maniabilité optimisée et d’un confort d’utilisation.

Toutes nos transformations sont validées par le système qualité ISO 9001 version 2018, selon notre politique de respect qualité

Pour les spécialistes du dépannage, Morice Constructeur a conçu une gamme adaptée de véhicules Port’Fix ou Portair, permettant de faciliter le dépannage de tous types de véhicules.

Qu'est-ce que le porte-voiture Port'Fix ?

Grâce à son plateau en aluminium ajouré et en fonction de son équipement, c’est une dépanneuse qui permet jusqu’à 1400 Kg de charge Utile ! Avec un PTAC de 3t5, un treuil électrique d'une capacité de 4 tonnes, 2 bandes de roulement antidérapantes en alu et 2 rampes coulissantes sous plancher, il est le véhicule porte voiture idéal pour le transport d'engin. 

Comment transporter une voiture sur un plateau avec une porte voiture en location ?

Pour cela, il suffit de faire rouler le véhicule sur la rampe de la porte voiture louée puis sur le plateau avant de l'atteler. Si le véhicule est en panne, nos locations de plateaux voiture sont équipées de treuils électriques avec une capacité de 4 tonnes pour remonter la voiture sur le plateau.

Nous évoluons et poursuivons les efforts à l’adaptation de la nouvelle norme WLTP, n’hésitez pas à nous consulter.

Porte-voiture modèle
PORTFIX LIGHT
Porte-voiture modèle
PORTAIR PRO
Porte-voiture modèle
PORTAIR PRESTIGE
Porte-voiture modèle
PORTAIR GR
Porte-voiture modèle
PORTAIR
Porte-voiture modèle
PORTAIR SE
Porte-voiture modèle
PORT’FIX