Notre équipe Une équipe de 48 salariés

La société MORICE CONSTRUCTEUR s’organise avec différents services afin d’interagir et de répondre au mieux à la bonne productivité de l’entreprise.
La Direction co-dirigée par M. Roland CHOTARD, Mme Anita MORICE-LE JOSSEC et M. Raphaël MORICE est installée au Siège et est entourée de près de 48 salariés.

Le service Commercial, sous la tutelle de Mme Anita MORICE – LE JOSSEC, Directrice Commerciale, se compose de 5 commerciaux répartis sur l’ensemble du territoire National hors DOM-TOM et de 2 Assistantes Commerciales : l’une plus spécifiquement en charge des Homologations et du suivi des dossiers en cours, l’autre du développement Export et Accompagnement des Agents agréés Morice. Proche de ce Service, un pôle Communication Externe et Digitale est en cours de formalisation pour répondre aux tendances et nouvelles habitudes du Marché, préserver et pérenniser l’image et la notoriété de l’Entreprise.

Le pôle Administratif est complété d’une Comptable et d’une Assistante Comptable assurant le suivi Fournisseurs et Facturation client mais également l’application aux Ressources Humaines, sous la Direction du Directeur Financier & Président Directeur Général, M Roland CHOTARD.
Le standard, aujourd’hui simplifié par un accueil sectorisé : Service commercial, SAV, Magasin est assuré par une standardiste 5 jours / 7.

La Production, sous la tutelle de son Directeur Technique, M Raphaël MORICE, est aujourd’hui structurée en 2 Services :

4 entités interviennent sur de façon similaire et transversale à ces départements :

 

Le service Kit et Pièces détachées, sous la tutelle de M. Alain GLO et son équipe, prépare et conditionne les près de 1000 kits / an, destinés notamment à nos Agents Européens.

Notre SAV (service après-vente), en la personne de David RUZE.  est dédié à vous répondre dans les plus brefs délais. Il  s’appuie  sur notre réseau d’agents formés et agrées Morice, partout en France, pour un relais au plus proche de nos clients. 

Le département Recherche & Développement, rapidement mis en place dans l’entreprise et composé aujourd’hui de 4 ingénieurs a pour vocation, sous les directives de M Raphaël MORICE, de développer de nouveaux produits, d’adapter les existants aux évolutions des modèles Constructeurs et de répondre aux demandes spécifiques ou de personnalisation de nos clients. Ils ont à leur disposition 3 stations de travail et un atelier prototype sécurisé de 300m².

 

 

Le SAV Morice
Nous contacter