Morice Constructeur

Véhicule pour transport d’engins

Vous recherchez un véhicule qui vous permette de transporter en toute sécurité vos engins agricoles, de chantiers, machines professionnelles vers un autre département ou région de France ou à l’étranger ? Tout en garantissant la sécurité, une pénibilité moindre et une rapidité de manipulation pour vos collaborateurs.

Morice transforme les châssis de véhicules pour les adapter au transport d’engins

Les transformations proposées par MORICE Constructeur sont toujours des solutions adaptées à vos besoins, votre impératif professionnel : le châssis surbaissé et la suspension MoriceAir permettent de vous proposer le véhicule adéquate pour l’utilisation précise de votre activité. Nos véhicules transformés s’adressent particulièrement aux professionnels du transport.

Installation d’un châssis simple ou double essieu avec suspension MoriceAir

Le châssis surbaissé et la suspension MoriceAir permettent de vous proposer le véhicule adapté à l’utilisation précise de votre métier.

Ajout d’un plateau plat avec une cassure et une rampe d’accès

 L’aménagement du véhicule se fait en fonction de votre projet et de vos exigences professionnelles. Le plateau plat est particulièrement adapté au transport régulier d’engins, en toute sécurité.

MORICE Châssis surbaissé équipé d’un plateau aménagé

transport agricole d’engins

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Choisissez votre modèle sur base RENAULT Master, PEUGEOT Boxer, CITROEN Jumper, OPEL Movano, NISSAN NV400 châssis cabine Traction

Morice Constructeur transforme ces véhicules pour les adapter au transport de marchandises selon votre cahier des charges.

Les avantages des véhicules surbaissés MORICE